mercredi 25 mai 2016

Mes bases de teint chouchous à petits prix !

Hello les filles,

Je vous retrouve enfin pour un nouvel article "Beauté"
Pourquoi enfin? Pour tout vous dire j ai eu quelques soucis avec mon ordinateur portable, je devais le changer mais comme tout le monde j avais d'autres priorités financières ... mais maintenant c'est chose faite et j'en suis ravie, je vais enfin pouvoir reprendre mon blog et vous publier pas mal d'articles qui étaient en attente !

Trèves de blablatage, venons-en au vif du sujet!

Aujourd'hui je vais vous parler de mes 2 bases de teint chouchous du moment,

Il s'agit de la Face Primer Illuminating de chez Max And More (achetée chez Action) et de la Smooth Skin Perfecting Primer de NYC (achetée chez Kruidvat)

                  
 
 
 
 
Elles sont toutes 2 des bases illuminatrices, j'ai privilégié cela car pour le moment, avec la fatigue due à ma grossesse, j'ai quelque peu le teint terne et j'avais besoin d'un petit coup de pouce à ce niveau là.
 
Leur fonction est avant tout de protéger votre teint avant l'application de votre fond de teint ou du moins de votre maquillage en général si vous n'utilisez pas de fond de teint, mais ce n'est pas tout, elles vont aussi unifier votre teint et aider a prolonger la tenue de votre makeup tout au long de la journée.
Elles s'appliquent toutes les 2, après votre crème de jour, et juste avant votre makeup bien évidement.
 
Vous l'aurez compris, elles sont très très similaire, la seule chose qui les différencie c'est leur texture,
la base de teint Max and More a une texture gel (matte), très fraiche à l'application, c'est très agréable, la base de teint NYC elle, a une texture beaucoup plus onctueuse (pailletée) et vous avez plutôt l'impression d'appliquer une seconde crème de jour, ce qui est tout aussi agréable.
 
Comme dit plus haut, l'application est très agréable, dans un cas comme dans l'autre.
 
En ce qui concerne la tenue, ici aussi, dans les 2 cas, la tenue du makeup après application de ces bases de teint est plus que correcte, de 7h30 jusqu'à 18h sans problème, mais je trouve quand même qu'en fin de journée, mon makeup à l'air un peu plus frais avec la base de teint Max & More.
 
Pour le format, nous avons un flacon pompe pour la base Max And More, super pratique, là aussi je donne un point supplémentaire a cette base , et en ce qui concerne la base de chez NYC, il s'agit d' un flacon tube simple, donc là il faudra faire attention de ne pas appuyer trop fort pour éviter de faire sortir plus de matière qu'il n'en faut.
 
Ci-dessous, je vous présente le packaging ainsi que la texture de chaque base.
 
 
Smooth Skin Perfecting Primer (3,49euros - commandée en ligne sur le site de Kruidvat)
 
 
 
 
 
Max & More make-up Face Primer Illuminating Skin Smoothing (entre 1,50 et 2,50euros je ne sais plus exactement, achetée dans l'enseigne Action)
 
 
 
 
 
Voila mes jolies, je pense vous avoir tout dit, j'espère que mon article vous aura plu et vous aura permis de découvrir de nouveaux produits makeup (de bonne qualité et à petit prix)
 
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de mon article ici, en commentaire, ou via les réseaux sociaux ;)
 
Passez une belle journées mes jolies et je vous dis à très vite !
 
Yasmine.
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveautés Essence Cosmetics, Mes Premières Impressions

Hey vous ! Comment allez vous ? Comme promis on se retrouve pour parler de Makeup, et oui encore   🙈 Il y a quelques dizaines de jours ...