dimanche 19 juin 2016

Mes derniers achats beauté

Hellooooooo les filles

Tout d abord, désolée pour mon absence, j'ai été pas mal occupée d'un point de vue privé.

Promis, j'essaie de reprendre les articles de manière plus régulière !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des quelques petits achats que j'ai fait ce matin !!

Je me suis rendue dans l'enseigne Trafic et je suis repartie avec 4 achats beauté sous le bras,

J'avais envie de les partager avec vous, et de vous donner mes premières impressions.




En détail:

Pour commencer, j'ai pris une coloration de la gamme Poly Palette, de chez Schwarzkopf, a moins de 5euros. Comme je l'ai déjà dit une bonne centaine de fois je crois, je fais moi même ma coloration à la maison, la dernière que j'ai faite était un chocolat avec des reflets acajou... Et ici j'ai repris un simple noir, basique, simple et efficace !!


 
 
 
Ensuite, j'ai pris ce gel douche de la marque Cottage, j'aime énormément leurs gels douche qui sentent divinement bon, et laisse la peau douce, hydratée et parfumée! Je voulais tester depuis un sacré bout de temps celui-là à la cerise noire & pistache, introuvable jusqu'ici, j'ai été super contente de tomber dessus ce matin, les formats de 250 ml sont vendus un peu plus de 2euros dans cette enseigne.
 
 
 



J'ai également pris ce masque à l'argile de la marque Evoluderm, marque que je ne connaissais pas du tout. Mais étant donné que j'ai toujours entendu que du positif en ce qui concerne les bienfaits de l'argile pour la peau, je me suis laissée tenter par celui-ci. Il m'a couté moins de 3euros.
Une fois rentrée, je me suis démaquillée et j'ai appliqué le masque et je l'ai laissé poser entre 5 et 6 minutes ... le résultat est juste BLUFFANT!!! Je suis hyper satisfaite! J'avais pas mal de points noirs sur la pointe du nez et sur les ailes du nez également et une fois le masque enlevé, plus RIEN ! Il est génial ce produit !! Promis je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article!


 
Et on termine par un achat makeup, un anticernes de la marque Glam Up, shoppé pour moins de 4 euros, en teinte 01. Vous savez que j aime beaucoup tester les anticernes, dès que j'en trouve a prix raisonnable je les achète ... on verra ce que ça donne niveau tenue, application, texture ... je vous en reparle bientôt également.
 
 

 
 
Voila mes jolies, j'en ai terminé en ce qui concerne mes petits achats du jour.
 
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ici ou sur les réseaux sociaux pour me dire ce que vous pensez de ces produits si vous avez eu l'occasion de les tester ;)
 
Je vous embrasse et je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très bientôt !!
 
Yasmine <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveautés Essence Cosmetics, Mes Premières Impressions

Hey vous ! Comment allez vous ? Comme promis on se retrouve pour parler de Makeup, et oui encore   🙈 Il y a quelques dizaines de jours ...