mardi 5 juillet 2016

DIVINE SHINE COCONUT ... l'huile capillaire coup de coeur made by INECTO

BONJOUR LES FILLES !


Comment allez vous?

Je vous retrouve pour vous parler d'un TOP, d'un produit coup de cœur, devenu un must have depuis sa toute première utilisation !!

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du voir pas mal de posts où je vous expliquais que j'avais pas mal de soucis avec mon cuir chevelu depuis le début de ma grossesse.

En effet, depuis que je suis enceinte, c'est l'anarchie capillaire !
Cuir chevelu qui démange, DES TAS DE PELLICULES !!! des zones de sécheresse, les cheveux secs ... bref, une horreur !! Surtout en ce qui concernait les pellicules, j'en avais tellement, au niveau des zones de sécheresse, et comme ça me grattait toutes les 10 minutes, a peine j'y touchais, j'en avais des centaines sur les épaules ... Comment vous dire à quel point cela pouvait me complexer. Au point que j'ai fini par les attacher 24h/24 7 jours sur 7 ... et concrètement ca ne pouvait pas durer ...
Après des tas de shampoing en tout genre, ... des shampoings antibiotiques qui coutent un bras ... des shampoings spécifiques qui coutent une jambe, des soins de parapharmacie, bref la totale et tout ça pourquoi ? A vrai dire je cherche encore la réponse aujourd'hui LOL,
Tellement marre de cette situation que j'ai perdu des heures et des heures a fouiner sur le net en esperant trouver LA solution miracle, et mes recherches ont finalement payées !!

Sur la toile, je suis tombée sur pas mal de site et de forums qui conseillait L HUILE DE NOIX DE COCO, présenté comme LE produit miracle contre les problèmes de cheveux secs et les soucis de pellicules. Il était vivement conseillé d'utiliser ce produit en bain d'huile, à laisser poser toute la nuit une voir plusieurs fois par semaine.

J'ai donc directement été voir sur mon site chouchou de produits de soin et de beauté , le site de Kruidvat (Belgique) et BINGO, il y avait bien une huile de noix de coco qui était vendue sur le site.

La DIVINE SHINE COCONUT by Inecto, vendue pour a peine 6euros les 100 ml, sans aucune hésitation je l'ai commandé, qui plus est, elle est naturelle et bio ... que demande le peuple ?!!




Je l ai donc commandé et je l'ai reçue le lendemain, un samedi midi.

Application:

J'ai appliqué une demi douzaine de noisette sur les racines et sur les zones de sécheresse. Le tout en massant plusieurs minutes et en insistant sur les zones de sécheresses, automatiquement, ça a décoller les peaux mortes présentes au niveau des zones de secheresse, il s'agissait des pellicules qui retombaient sur mes épaules a chaque fois que je me grattais, j'ai donc peigné ces zones avec un peigne a petites dents pour décoller un maximum de peaux mortes... une fois le maximum de peaux mortes enlevées, j'ai réappliqué quelques noisettes de l'huile sur les racines, a peine une ou 2 noisettes sur les longueurs et j'ai fait un chignon haut pour passer la nuit. J'ai appliqué l'huile vers 21h et je l'ai laissé poser toute la nuit jusqu'au lendemain 10h. Pour info, il s'agit d'un flacon et je trouve ça beaucoup plus pratique pour l'utilisation et l'application.



Rinçage:

Le lendemain, une fois réveillée et apres un bon petit dej', direction la salle de bain pour laver tout ça!
Pour le rinçage c'est simple, j'ai fait 2 shampoings au lieu d'un seul, et j'ai utilisé mon après shampoing et mon soin comme d'habitude. Aucun soucis particulier, pas de cheveux plus gras ou autre, si vous rincez bien vous n'aurez pas de soucis !

L'après:

Comment vous dire? Habituellement, après mon shampoing (celui qui m'a couté un bras) automatiquement, à peine les cheveux lavés et encore mouillés, les plaque de sécheresse réapparaissaient, et la ... RIEN !! RIEN !!!!!!!! Interloquée, je me dis bon ok dans 5 minutes je vais regarder et elles seront là ... et bien non! Plus rien, mes cheveux n'étaient plus secs, plus aucune zone de sécheresse et de fait PLUS AUCUNE PELLICULE, les cheveux brillants, doux, nourris, hydratés, bref, UN MIRACLE !

Pendant un peu plus d un mois j'ai utilisé cette huile à raison d'1x par semaine, en bain d'huile, c'est à dire comme détaillé ci-dessus, que je laissais poser toute la nuit.

Et comme je lavais mes cheveux 2x semaine, après chaque lavage, j'appliquais une noisette d'huile sur mes cheveux humides.

Depuis que j'utilise cette huile je n'ai plus AUCUN soucis de cheveux secs ou de pellicules, plus rien.
Je ne fais plus qu'un bain d'huile 1x toutes les 2 voir 3 semaines mais j'applique toujours une noisette après chaque shampoing.

Mon Avis:

Je pense que vous vous en douterez, un ENOOOOORME big up pour ce produit, un coup de cœur gigantesque pour cette huile qui m'a littéralement sauvée capillairement parlant (oui oui je sais ce n'est pas français) !! Je ne peux plus m'en passer et je n'en ai de toutes façons pas du tout l'intention, que du contraire, d'ailleurs, par après j'ai été acheter la gamme complète de produits capillaire de cette marque, mais je vous en reparlerai dans un prochain article.

Cette huile fait désormais partie intégrante de ma routine actuelle, et elle fera partie des prochaines je peux vous le garantir ;)


Comme je vous l'ai dit, pour mes compatriotes belges, vous pouvez la commander sur le site de Kruidvat via ce lien: https://www.kruidvat.be/fr/inecto-divine-shine-huile-capillaire-noix-de-coco/p/3538732 ou directement sur place !!

Et pour mes lectrices chéries de France, vous pouvez la commander sur le site de Big Green Smile via ce lien: http://www.biggreensmile.fr/products/inecto-naturals-huile-capillaire-noix-de-coco/inecohairoil.aspx?productid=inecohairoil

Voila mes jolies, je pense vous avoir tout dit,  J'espère que mon article vous plaira, et vous permettra de découvrir un nouveau super produit que je vous recommande a 100% !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous l'avez déjà tester pour me dire ce que vous en avez pensé, ou laissez moi un commentaire pour me dire si je vous ai donné envie de le tester !!

je vous embrasse et vous dis à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveautés Essence Cosmetics, Mes Premières Impressions

Hey vous ! Comment allez vous ? Comme promis on se retrouve pour parler de Makeup, et oui encore   🙈 Il y a quelques dizaines de jours ...