mercredi 13 juillet 2016

J'ai testé le Masque Polissant au Charbon & Sucre noir de la marque FreeMan

Bonjour mes jolies

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'utilise depuis maintenant quelques semaines,

Il s'agit du masque au charbon & sucre noir de la marque FREEMAN

 
 

Ce qu'en dit la marque:

- Action nettoyante : le charbon actif est un agent nettoyant naturel qui aide à enlever l'huile et les impuretés sans assécher la peau.

- Action de gommage : le sucre noir a un effet de gommage et aide à enlever les cellules mortes. Le résultat est une peau douce et propre

- Laissez poser 5 à 7 minutes

Ce que j'en dis:

Je l'ai trouvé lourd ... alors comment vous expliquer,  une fois appliqué j'avais cette impression que ma peau avait du mal a respirer, et j'avais des espèces de bouffées de chaleur tout le temps ou je l'ai gardé sur le visage ...

En ce qui concerne son application, assez "pénible" je dirai, on a vraiment du mal à l'appliquer de manière uniforme...  Ci dessous je vous poste une photo de la texture pour vous donner une idée ;)



En terme de gommage il fait super bien son boulot! Rien à redire à ce niveau là !
La peau est bien plus belle, plus nette !

Pour le rinçage, je l'ai trouvé hyper facile à enlever, à savoir que juste avant de le rincer vous devez masser votre visage, ce qui va effriter le masque, donc un bon conseil, faites le au dessus de l'évier, et une fois que vous avez terminé de vous masser, une grosse partie du masque sera "tombée" et vous n'avez plus qu'à rincer le reste à l'eau chaude.

Pour le temps de pose, étant donné que je l'applique uniquement 1 voir 2 fois par mois, je le laisse poser 10 minutes.

Son prix, SUPER abordable, 3,99euros pour le tube de 175 ml, Chez Kruidvaat (pour mes lectrices Belges)

Par contre pour mes petites lectrices Françaises, je suis étonnée de voir les prix pratiqués sur Amazon!! entre 8 et 12 euros pour une contenance qui varie de 100 a 175 ML... sans compter les frais de port, je trouve ça quand même abusé !


Voila les filles, je pense vous avoir tout dit.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce masque si vous l'avez déjà testé, ou juste un petit commentaire (ici ou sur mes réseaux sociaux) pour me dire ce que vous avez pensé de mon article.

Je vous fais de gros bisous, et vous dis à très vite pour un nouvel article .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveautés Essence Cosmetics, Mes Premières Impressions

Hey vous ! Comment allez vous ? Comme promis on se retrouve pour parler de Makeup, et oui encore   🙈 Il y a quelques dizaines de jours ...