samedi 9 juillet 2016

Mes Achats Soldes Eté 2016 #Part1

Bonjour mes jolies

Je vous retrouve pour partager avec vous mes premiers achats soldes Eté 2016,

je voulais vous poster cet article rapidement au cas ou quelque chose vous intéresserait au moins vous aurez le temps d'aller vous le procurer (en espérant qu'il y ait encore du stock ;)

Je vous poste les achats que j'ai réalisé pour moi, je vous épargne les achats pour mon fils, bébé et Monsieur lol ... si jamais cela vous interesse je vous posterai ça sur les réseaux sociaux .

Trèves de blabla et venons en au vif du sujet !

J'ai donc fait une première virée le 1 juillet dernier, 1er jour des soldes, dès l'ouverture des magasins, en pensant naivement #jelavoue qu'il y aurait peu de monde puisque j'étais là relativement tôt ...
Bref je vous épargne les aléas du 1er jour des soldes #bousculades #odeursdésagréables #gensquicrient #pourrienenplus ... LOL

Je me suis rendue en premier lieu directement dans le supermarché CORA, aux rayons chaussures car je cherchais des sandalettes pour mon fils et je suis tombée sur cette paire de baskets dont je suis tombée amoureuse ! Inspiration parfaite des Stan Smith d'Adidas, j'ai tellement aimé l'effet croco sur la basket qu'il ne m'aura fallu qu'un dixième de seconde pour les mettre dans mon caddy. Et le summum? Elles étaient soldées a -50%, soit 9,99euros!! What Else?!



On passe ensuite aux achats de chez H&M,

Vous constaterez que pour ce début de solde, j'ai privilégié les achats "confort" des robes, des tuniques et du plat en ce qui concerne les chaussures, j'entre dans quelques jours dans mon 7ème mois de grossesse et je dois vous dire que je ne supporte plus les jeans ou autres pantalons, j'ai besoin de confort et d'être à l'aise dans mes mouvements.

Donc, je disais, en ce qui concerne H&M, j'ai acheté cette petite robe aux imprimés fleuris, que j'ai trouvé très jolie et qui m'a couté 10euros au lieu de ... Je ne sais plus lol

 
J'aime beaucoup les couleurs et les motifs! 

Et pour cloturer ce premier jour de soldes, j'ai également pris une paire de ballerines, enfin je dirai meme plus une paire de sleepers, de couleur noire, pratique, chic, qui s'accorde avec tout, bref idéales !! Bon ok, en fait pout tout vous dire... et j'avoue que c'est assez genant, mon chat, enfin un des 2, le plus grand, a fait pipi dans une de mes ballerines noire ... oui oui , il a fait pipi dedans ... je ne sais pour quelle raison, je n'ai pas compris son délire lol mais quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup de paires de ballerines car personnellement je trouve ca très joli, et bien choisies elles peuvent être chic et être portées avec toutes les tenues, mais curieusement je n'avais qu'une seule paire de ballerines noire. Donc quand j'ai vu cette paire soldée a 5euros au lieu de 9,90 je les prises sans hésiter,



On passe donc aux achats de la 2eme journée soldes ... Cette fois il est 13H, je suis seule, mon loulou étant à la plaine de jeux, je suis plus à l'aise mais ... Il y a toujours autant de monde lol.

Rebelotte, direction H&M, peut etre vais je dénicher d'autres robes ?!
Bingo!! Je suis tombée sur une robe, avec une longueur parfaite, à mi-mollet exactement.
Soldée a 7euros, j'ai bien aimé les motifs, la matière agréable et les petites fentes dans le bas de la robe,


On passe ensuite à Pimkie, j'y ai été également le premier jour des soldes et j'avais acheté des leggings, #cristinacordulanelispascequivasuivre ! Oui je sais ... le legging ... INTERDIT ... mais franchement, essayez de mettre autre chose vous a 7mois de grossesse et dites moi comment vous avez fait parce que moi je ne supporte rien d'autre en terme de "bas" LOL,
Donc je disais, j'avais acheté 2 leggings, soldé a -20% donc je pense que j avais payé une histoire de 5euros et quelques /piece. J'avais vu quelques tuniques a 10euros que je trouvais jolies mais trop de monde, donc je ne m'étais pas attardée plus longtemps. Je partais donc dans l'optique de les retrouver!!

Et j'ai eu de la chance! Parce qu'en plus de les voir retrouvées, elles n'étaient plus soldées a 10euros piece mais respectivement a 4 et 7euros #génial !!
Et d'ailleurs les leggings étaient passés à 2euros l'unité #çacestmoinscool !!
Comme quoi c'est pas toujours l'idéal d'aller se ruiner le 1er jour des soldes ... Parfois il vaut mieux attendre quelques jours !

Voici donc les tuniques,



A savoir que la tunique est plus longue derriere par rapport au devant  (voir photo n°3), parfait quand vous avez des fesses "prononcées" #cestmonhumbleavis !! ;) La matière est très agréable pour les journées de chaleur, très fluide, et agréable à porter.
 
Et on passe ensuite au dernier achat, un achat du tonnerre, LA BONNE AFFAIRE de cette journée !
Certes comme je vous l'ai dit j'ai privilégié les articles adaptés a mon état physique actuel, mais concrètement si je n'achetais pas cet article j'aurai remporté la palme d'or de la stupidité soldesque #cestpasfrancaisetcestpasgrave ! Donc il s'agit d un achat pour l'automne/hiver prochain et c'est un véritable coup de cœur ...
 
 
 
Voici donc les "merveilles", une paire de bottines de couleur KAKI, je ne sais pas si la couleur ressort bien sur photo mais en tout cas en vrai, c'est un très joli kaki idéal pour l'automne!
Le talon est parfait a mon sens, pas trop haut, épais, elles ne sont pas trop haute ni trop courtes, donc idéales si on veut les porter avec un jeans a retroussé dans le bas et on peut tout aussi bien les porter avec un jeans "rentré" dans la bottine puisque celles ci ne serrent pas au niveau des chevilles.
 
Et vous savez combien m'a couté cette jolie paire? 7euros !!! oui oui !! au lieu de 29,99euros!
Quelle affaire n'est ce pas !! Et en plus c'était la dernière paire en 39, #jeprendstoujoursmesbottinesunetailleenpluspourlhiver ,
Par contre j'ai été sur le site de Pimkie en rentrant et elles n'y sont pas ! Donc si jamais elles vous plaisent aussi, allez directement voir sur place .
 
 
 
Voila mes jolies, ainsi se termine mon article SOLDES ETE 2016, ou du moins cette première partie, a savoir que je retournerai certainement faire un tour dans les magasins lors de la dernière démarque.
Si je fais de nouvelles trouvailles, je ne manquerai pas de vous publier une #PART2 ;)
 
N'hésitez pas à me laisser vos impressions au sujet de cet article ici, en commentaire, ou via les réseaux sociaux!
 
Je vous embrasse et vous dis à bientôt pour une nouveau post ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveautés Essence Cosmetics, Mes Premières Impressions

Hey vous ! Comment allez vous ? Comme promis on se retrouve pour parler de Makeup, et oui encore   🙈 Il y a quelques dizaines de jours ...