lundi 12 septembre 2016

J'ai testé les dernières nouveautés de chez Nivea, ce que j'en ai pensé ...

Hello mes jolies, je vous retrouve pour un nouvel article "soins",

Comme l indique le titre, je vais vous parler des dernières nouveautés Nivea que j'ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques semaines déjà ... J'ai donc pris le temps de tout tester et je reviens aujourd'hui sur le blog pour vous en parler.



 
 
 
Le colis comprenait 2 démaquillants sous la douche, un pour peau normale à mixte, l'autre pour peau sèche et sensible, un paquet de lingettes démaquillante "micellaire" 3 en 1 et un sac en toile so cute comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus.
 
 
Mon avis,
 
 
En ce qui concerne les démaquillants sous la douche:
 
 
 


J'ai littéralement adoré le concept !
Super pratique !!
Combien de fois il m'est arrivé de ne pas avoir le courage de me démaquiller avant la douche du soir, et donc je me démaquillais sous la douche avec mon gel douche, à la va vite... Mais c'est une grosse erreur si comme moi vous avez la peau sensible, car le gel douche n'est pas adapté pour cette tache délicate qu'est le démaquillage, et comme je vous le disais, j'ai la peau assez sensible, sèche parfois, qui tiraille facilement aussi ... bref, ce concept est donc une idée de génie !!!
D'ailleurs pour tout vous dire, depuis que j'ai reçu ces merveilles je n'ai pratiquement pas utilisé mon eau micellaire. Qui plus est, il m'arrive de me doucher le matin plutôt que le soir et de ce fait, le soir lorsque je vais me débarbouiller avant d'aller au lit et bien j'utilise tout simplement le démaquillant sous la douche comme une crème démaquillante ou nettoyante que je rince à l'eau claire ensuite, le résultat est le même que lorsque je l'utilise sous la douche, autrement dit, c'est NICKEL !!

J'ai utilisé les 2 formules, lorsque ma peau était capricieuse, me grattait un peu, était plus sèche que d'habitude, j'utilisais le démaquillant pour peau sèche et sensible, et si pas de soucis particulier, celui pour peau normale, et les 2 sont parfaits je dois dire !

C'est véritablement un coup de cœur pour ce produit et ce qui est certain c'est que j'irai en racheter une fois que je terminerai ceux-ci car il fait désormais partie intégrante de ma routine démaquillage/nettoyage de la peau.

Les lingettes démaquillante micellaire "3 en 1":

 
 
UNE TU-E-RIE !!
 
Mais comment vous dire a quel point ces lingettes sont génialissimes?
Elles sont super bien imbibées, un vrai plaisir à utiliser,
Elles nettoient tout, tout, tout, sans rien laisser comme résidus,
makeup normal ou waterproof, tout est démaquillé en un tour de main,
 
Si vous n 'avez pas forcé sur le makeup, et qu'en résumé vous avez utilisé bebe creme, anti-cernes, poudre, mascara, blush et rouge a levres, une seule lingette suffit a démaquiller tout le visage!
 
Elles laissent la peau propre, nette, hydratée, vous avez une agréable sensation de fraicheur une fois le démaquillage terminé, la peau est douce, bref, pour ma part j'ai été super ravie de ce produit! Je le recommande a 100%, les yeux fermés, n'hésitez pas une seule seconde vous avez ma parole !
Et puis c'est un gain de temps énorme !! et je vous assure que lorsque vous êtes hyper crevée, que vous ne rêver que de vous mettre au lit après une super longue journée, ces petites merveilles vous sauvent la vie !!
 
Et pour terminer, le petit cadeau qui fait toujours plaisir:
 
 
 
 
Un sac en toile super mimi avec comme inscription : j'aime les pandas mais je ne veux pas ressembler a un panda! Comprenez par là que concrètement on a déjà toutes eu cette tete de panda après un mauvais démaquillage et le makeup de yeux qui n'avait pas été correctement enlevé et nous avait laissé des traces noires sous les yeux LOL, "des yeux de panda"  quoi ... hihi
 
 
Pour ma part, ce sac a trouvé sa place dans ma voiture, pour les petites virées courses ou j'ai à peine une demi douzaine de produits à acheter ... c'est vraiment top car il est résistant, de bonne taille et très pratique! Et puis il est réutilisable, ce qui nous évite de devoir acheter des sacs en plastique, qui sont mauvais pour la planète et que l'on doit payer  par dessus le marché !
 
 
Voila les filles, j'espère que cet article vous aura plu et vous permettra de découvrir de chouettes nouveaux produits, dans tous les cas je suis heureuse de vous avoir partagé mon avis sincère et honnête quant aux produits reçus de la part de Nivea (encore merci à eux) j'en suis vraiment ravie ! 
 
A très bientôt pour un nouvel article !
 
Des bisous mes jolies
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveautés Essence Cosmetics, Mes Premières Impressions

Hey vous ! Comment allez vous ? Comme promis on se retrouve pour parler de Makeup, et oui encore   🙈 Il y a quelques dizaines de jours ...