mercredi 8 février 2017

Alerte Au Bon Plan - La brosse Lissante Silvercrest de chez Lidl

Hello girls  !!!

Je vous retrouve pour un article Bon Plan !
Une Bonne affaire a faire, j'ai nommé, la brosse lissante vendue depuis Lundi dans les enseignes Lidl




Voici donc la bête,
Comme vous pourrez le voir, elle est super jolie,
Rose gold et noire, l'arrière quant a lui est noir matte.
Fil rotatif a 360°

Son prix:

14,99euros en France
19,00euros en Belgique

Vous l'aurez donc compris, amies compatriotes belges ou frontalières, si vous en avez l'occasion achetez la en France !!

Points négatifs:

Comme expliqué sur Instagram pour celles qui me suivent, je la trouve assez lourde, plus lourde que des plaques chauffantes ou un lisseur classique,
Le temps de chauffe est plutôt long, comptez entre 3 et 5 minutes, alors que sur la boite il est indiqué "rapide"
Le prix qui diffère entre La Belgique et la France, je pars du principe que 5 euros c est 5 euros, et je n'arrive pas a comprendre pourquoi en Belgique nous devons la payer plus cher ...
Le peu de stock disponible, d'après les nombreux retours que j'ai eu, lundi dans l'après midi elle etait déjà OUT OF STOCK dans pas mal de magasins ... sans savoir si elle a été réapprovisionnée entre temps ou pas, pour ma part, lundi a 9H tapante j'étais déjà a la caisse de mon Lidl avec ma brosse sous le bras ;)

Points positifs:

J'ai gardé le meilleur pour la fin,

L'esthétique, comme dit plus haut elle est super jolie,
le rose gold et le noir se marient a la perfection !
Petit ecran LCD qui permet de lire la temperature de la brosse,
Rapport qualité prix, parce que oui meme si je l'ai payé 5euros de plus qu'une consommatrice Francaise, 20euros pour une brosse qui fonctionne aussi bien c'est donné !





Son efficacité, si je vous dis qu en moins de 10 minutes j'avais lissé l'entièreté de ma chevelure !! OUI OUI, je ne blague pas ! et pourtant j'ai les cheveux ondulés et un peu épais et pourtant le resultat est juste topissime !!
La facilité d'utilisation, vous l'allumez, la laissez chauffer pendant quelques minutes, brossez vos cheveux comme vous le feriez avec votre brosse classique, en repassant a plusieurs reprises a certains endroits si necessaire et le tour est joué, vous n'avez pas forcement besoin de passer un coup de plaques supplementaire sauf si vous voulez vraiment des cheveux lisses comme des baguettes, mais sinon elle fait deja très bien le boulot seule !
Elle n'arrache pas les cheveux, j'avoue c'etait ma phobie, qu'elle les lisse tout en arrachant la moitié de chaque meche ... et finalement elle n'est pas du tout agressive !


Le résultat en image ...

 
 


Une Photo vaut souvent mieux qu'un long discours, voyez donc par vous meme l'efficacité de cette petite merveille . Je suis Hyper satisfaite de mon achat et ne regrette absolument pas,
Moi qui n'ai pas souvent le temps de me coiffer depuis l'arrivée de mon second enfant, j avais tous les jours le reflexe d'attacher mes cheveux, j'ai trouvé grace a cette brosse la solution miracle et j'en suis plus que ravie !

Donc les filles, si vous avez l'occasion d'acheter cette brosse, n'hésitez pas ! FONCEZ !!

J'espere que mon article vous aura plus, et je vous dis a très bientôt pour un nouveau post,


des bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveautés Essence Cosmetics, Mes Premières Impressions

Hey vous ! Comment allez vous ? Comme promis on se retrouve pour parler de Makeup, et oui encore   🙈 Il y a quelques dizaines de jours ...