dimanche 12 février 2017

J'ai testé le site "Carethy" - Ce que j'en pense,

Hello les filles,

je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un site que j 'ai eu l'occasion de tester il y a plusieurs mois de cela,

je suis heureuse de pouvoir enfin vous en parler, parce que pour tout vous dire cet article je dois vous le poster depuis plusieurs semaines, mais entre mon accouchement, le retour a la maison, la nouvelle organisation avec mes deux petits montres, mon ancien ordinateur hyper lent ... bref, maintenant je peux enfin vous poster mon article !

je vais donc vous parler du site Carethy,

Ce site vous propose un très très large choix de catégories, beauté, diététique, enfance, grossesse, optique, soins capillaires et j'en passe, et bien entendu des tas de marques toutes aussi connues les unes que les autres, Nuxe, Bioderma, Korres, Mustela, Ducray, Vichy, Lierac,   et bien plus encore, et ce a prix super attractif !

Sur ce site vous pouvez retrouver des tas de produits que vous avez peut être du mal a obtenir en parapharmacie, ou en grande surface, livré facilement chez vous, et ce en quelques jours a peine,

Qui plus est, pour celles que cela intéressent, suite a l'engouement de cet été pour les crèmes SALISES de SESDERMA, je sais que vous avez été nombreuses à galérer si je puis dire vous dénicher cette fameuse crème que tout le monde s'arrachait, et bien sachez qu'elle est disponible sur le site de Carethy !! OUI OUI, on dit merci qui pour le bon plan??

Vous avez également le choix quant au type de livraison que vous souhaitez, normale ou plus rapide moyennant des frais de livraison plus élevés ce qui est tout à fait logique .

Et sachez aussi qu'ils proposent très souvent des réductions très avantageuses, pour en être informé il vous suffit de vous inscrire à leur newsletter, cela vous prendra à peine quelques minutes et vous recevrez un mail dès qu'une promotion sera d'application.


Pour ma part, j'ai eu la possibilité de conclure avec eux un partenariat, j'ai pu choisir quelques produits vendus sur leur site, que j'ai moi même choisis. J'ai eu un budget de base a respecter, une fois ma commande validée, j'ai reçu mes produits a la maison quelques jours plus tard pour mon plus grand plaisir.

 

Je vous parlerai des produits en question dans un prochain article qui leur sera exclusivement dédié, car actuellement je suis toujours en train de les tester ;)

J'espère que mon article vous aura plu, et qu'il vous aura permis de découvrir un nouveau site "chouchou" pour vos prochains achats !


Je vous embrasse et vous dis a très vite pour un prochain article et en attendant on se retrouve sur les réseaux sociaux !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveautés Essence Cosmetics, Mes Premières Impressions

Hey vous ! Comment allez vous ? Comme promis on se retrouve pour parler de Makeup, et oui encore   🙈 Il y a quelques dizaines de jours ...