mercredi 22 août 2018

Nouveautés Essence Cosmetics, Mes Premières Impressions

Hey vous !
Comment allez vous ?

Comme promis on se retrouve pour parler de Makeup, et oui encore  🙈
Il y a quelques dizaines de jours j'ai passé commande sur le site de Kruidvat et j'ai acheté quelques nouveautés de la marque Essence Cosmetics.

A vrai dire je lorgnais sur le site de Kruidvat depuis un petit moment, attendant impatiemment que ces nouveaux produits fassent leur apparition en ligne.

Je les avais aperçus sur le compte Instagram de la marque,

Voici donc les petits nouveaux:

 
 

Nous avons donc une base , un anti-cernes et un fond de teint.

Prime + Studio, Glow Boosting + Pore Minimizing Primer

 
 
Ce qu'on en dit:
 

Base idéale pour les teints ternes et gris ... Donne de l'éclat, rebooste la luminosité et minimise les pores. Cette base est enrichie à l'argile Rose (rouge) .

Ce que j'en pense:

Texture agréable, et fraîche, unifie bien le teint, les pores sont moins voyants, la peau est plus lisse,
Par contre en ce qui concerne l'effet "booster d'éclat" je n'ai pas remarqué de différence impressionnante  ... c'est une base correcte, qui fait bien son job premier, c'est à dire préparer la peau au makeup, minimiser les pores et unifier le teint , rien de plus.

Camouflage + Matt Concealer



Ce qu'on en dit:

Camouflage+ Matt Concealer matifie la peau et camoufle les cernes et ombres sous les yeux. Très couvrant, cet anticerne peut même masquer temporairement les tatouages , il est également waterproof.

Ce que j'en pense:

Au début, la couvrance ne m'a pas semblée aussi  WOW que ce que la marque nous annonçait mais après quelques utilisations mon avis a changé ... je dois dire qu'en en appliquant un peu plus le résultat y est, très bonne couvrance, le produit illumine bien le dessous de l'œil, la cerne est masquée, et la matière ne file pas entre les plis et les ridules, une fois poudré,  l'anticerne ne bouge plus jusqu'au moment du démaquillage en fin de journée. Concernant le fait de pouvoir masquer les tatouages je ne saurai vous donner mon avis n'ayant pas la moindre trace d'encre sur la peau ;)

#Insta Perfect Liquid Make Up


Ce qu'on en dit:

Finition mate garantie avec l' #Insta Perfect Liquid make Up.  La texture liquide waterproof augmente sa couvrance goutte sur goutte, pour un look #instaperfect assuré !

Ce que j'en pense:

Texture hyper liquide,  un peu trop même ... Couvrance relativement importante, un peu trop la aussi, il faut donc faire attention à ne pas trop en appliquer, la main légère est donc de rigueur.
La matière marque facilement les plis, là encore il faut appliquer le produit avec parcimonie,
Il vaut mieux appliquer le fond de teint petit à petit et en rajouter si besoin.
L'effet matifiant est bien présent, il est même un peu trop matt et vire limite à l'asséchant ...
Je ne suis donc pas hyper fan de ce produit ... à voir après plusieurs utilisations ... ou à mélanger avec un autre fond de teint peut être ... Mais il faut aussi dire que je n'ai pas la peau à tendance grasse, au contraire, la mienne est plutôt sèche, il se peut donc tout à fait que ce produit convienne parfaitement aux femmes ayant a peau grasse ou mixte.


Cette revue touche à sa fin,

Vous en savez désormais un peu plus sur mes premières impressions concernant ces petites nouveautés signées Essence Cosmetics.

Je pense vous faire un petit update rapide d'ici quelques semaines, une fois que j'aurai pu tester plus longuement ces produits.

J'espère que cet article vous aura plu mais surtout qu'il vous sera utile !

Je vous retrouve bientôt pour un article Lifestyle !

Des bisous ❤


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveautés Essence Cosmetics, Mes Premières Impressions

Hey vous ! Comment allez vous ? Comme promis on se retrouve pour parler de Makeup, et oui encore   🙈 Il y a quelques dizaines de jours ...